loi pinel gouv
Site d'informations non officiel sur la loi Pinel. Le site loi Pinel Gouv est basé sur le texte officiel de la loi pinel, conforme à l'article 199 nonovicies du code général des impôts et sur la loi de finance 2015

Paris(75)

Loi Pinel à Paris(75)

 

Ville de Paris(75)

Programme immobilier en loi Pinel à Paris(75)

La ville de Paris comporte plusieurs arrondissements qui ont pour codes postaux 75001, 75002,75003,75004,75005,75006,75007,75008,75009,75010,75011,75012,75013,75014,75015,75016 ou 75116, 75017,75018,75019 et 75020. Elle est située dans paris(75) et la région île de France. Paris est la ville la plus peuplée de France. La capitale est située dans une plaine dans la boucle de la Seine, c'est le bassin parisien. Elle est éligible à la loi Pinel et fait partie de la zone A bis qui permet de louer jusqu'à 16,83€/m² grâce aux plafonds pinel 2016

Paris est une commune française elle compte 2 229 621 habitants. La ville de Paris est très récherchée pour investir dans l'immobilier locatif car elle fait partie des communes ayant une très forte attractivité économique et commerciale.

Zone Pinel A bis- Eligible

Vous pouvez consulter d'autres villes éligibles à loi Pinel ou donnez votre avis sur les villes qui vous paraissent les plus intéressantes pour investir en loi Pinel.

 

Maison Royale de France

 

Comte de Paris et Duc de France

Bienvenue sur le site de la Maison royale de France

Depuis la mort du Comte de Paris, en juin 1999, c'est son fils, aujourd'hui Comte de Paris et Duc de France, qui lui a succédé à la tête de la Maison de France. En héritier des quarante Rois qui, en mille ans, ont fait la France, le Comte de Paris a à cœur de servir la France et les Français.

Les objectifs de Monseigneur le Comte de Paris sont :

de promouvoir un mouvement d'idées qui redonne vigueur à la société et espoir aux Français de tous bords.
de rendre la France aux Françaises et aux Français de coeur. Il faut tout d'abord retrouver ses racines et redonner à chacun sa noblesse, sa nécessité d'exister, son destin fondamental qui est de s'accomplir et de se dépasser dans sa fonction et dans son rôle, à la ville comme à la campagne.

L'homme se trouve placé actuellement dans une sorte de prison dont les portes et les fenêtres ont été volontairement obstruées. Plus de contacts avec la nature, le jour et la nuit se confondent. Plus de vie. Dans cet espace clos se concoctent des techniques de manipulation, mais rien qui puisse permettre à l'Homme d'appréhender la réalité du monde extérieur.

La mission d'un Prince de la Maison Royale de France est d'ouvrir les portes et les fenêtres pour que la lumière puisse jaillir dans cette caverne. Il faut indiquer des voies à ceux qui le désirent pour sortir de ce monde sans repères.

L'Institut de la Maison Royale de France est un outil dont le Comte de Paris s'est doté pour ce faire.

Au moment où la France voit sa souveraineté et son identité se déliter, le Comte de Paris ressent, comme tant de Français, l'impérative nécessité de construire ensemble un nouvel avenir harmonieux et d'une tout autre dimension. Le Comte de Paris est prêt à assumer et à accompagner, avec tous ceux qui y sont préparés, cette formidable mutation.

Les Français sont riches en projets politiques, culturels et scientifiques, témoignages de la pluralité de ce pays et porteurs de leurs espérances. A cet égard, un Prince de la Maison Royale de France doit demeurer le ferment d'équilibre et d'unité de cette diversité. Plus nous serons conscients de la dignité de l'homme et du rôle de chacun au sein de ces communautés, plus nous saurons répondre à la mission dynamique de la France en Europe et dans le monde.

>>> Votre étude gratuite, personnalisée et sans engagement : offerte